---------------------------------------------------------

• WANDELING IN DE HAAN aan ZEE / PROMENADE AU COQ– april 2019

Afgelopen april organiseerde de TCA een wandeling in De Haan onder leiding van Aline Thibaut. Er deden een twintigtal personen en evenveel honden mee: we danken u van harte voor de fijne en vriendschappelijke sfeer!
    Deze wandeling werd gekozen uit de mooiste wandelingen die in ons prachtige land aanbiedt. En inderdaad, deze wandeling van 10 km stelde ons in staat om de eerste helft op
    het strand te lopen weliswaar bij harde wind, wat best moeilijk was. We hadden een welverdiende pauze voordat we daarna door een prachtig bos zijn gaan lopen voor wandelaars, joggers en ruiters. We maakten de wandeling af or via een charmante woonwijk van De Haan.
    Alle wandelaars verzamelden zich daarna op een terras om wat te eten. Vervolgens zijn wij door het stadscentrum naar de dijk, een kortere wandeling deze keer, om na afloop van een welverdiend ijsje, wafel of pannenkoek te genieten. De tijd om te vertrekken was aangebroken, alle deelnemers waren blij deze dag doorgebracht te hebben aan de Belgische kust. Deze wandeling was net zo plezierig als de wandeling in Durbuy.
    ---------------------

Le TCA a organisé, le dernier avril dernier, une promenade au Coq, emmenée par Aline Thibaut. Cette promenade a rassemblé une vingtaine de personnes et autant de colleys : nous vous remercions de tout notre coeur de votre participation chaleureuse et conviviale !
    Cette promenade a été choisie parmi les plus belles promenades offertes par notre beau pays. Et en effet, cette promenade de 10 km nous a permis d’effectuer la première moitié sur la plage par temps de grand vent, ce qui a été difficile. Nous nous sommes donc offert
    une pause bien méritée avant de parcourir la seconde moitié dans un bois magnifique et aménagé pour les promeneurs, les joggeurs et les cavaliers. Nous avons terminé la promenade en traversant un charmant quartier résidentiel du Coq.
    Tous les promeneurs se sont rassemblés en suite sur une terrasse afin de se restaurer. Nous nous sommes dirigés ensuite vers le centre ville et vers la digue pour une second promenade, plus courte, cette fois, afin de mériter … une glace, une gaufre ou une crêpe. L’heure de se quitter est alors arrivée. Tous les participants ont été ravis de cette journée passée sur la côte belge. Cette promenade a été aussi plaisante que celle organisée à Durbuy.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------